SPORT

Un ancien gardien du PSG clashe Verratti

[ad_1]

Un ex joueur du PSG a salué la décision du club de la capitaine de se séparer de son milieu de terrain italien, Marco Verratti.

Marco Verratti a beau faire partie des joueurs les plus capés de l’histoire du PSG, il n’est plus trop désirable au sein de l’équipe francilienne. Ni par le staff, ni par la direction, ni même par les suiveurs de cette formation. Tout le monde applaudit l’idée de le mettre à la porte alors qu’un transfert chez les Qataris d’Al-Arabi semble se préciser.

« Verratti n’est plus au niveau du PSG »

Jérôme Alonzo, ex gardien du PSG, estime que le Petit Hibou n’a clairement plus sa place chez les champions de France. « Qui (parmi les clubs européens, ndlr) a toqué la porte de manière concrète pour Verratti ? Pas grand monde, a-t-il relevé sur la chaine L’Equipe. Ce n’est pas une perte de par ce que j’ai vu l’année dernière et même depuis deux ans, au niveau de la fréquence des performances, de sa présence et de l’intensité qu’il met. Et il y a aussi des grands rendez-vous manqués. Et cela compte à un moment donné ».

Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Deux gros coups à venir après Barcola

Et que fait-on de ses onze années passées au club ? « Il a une histoire avec le PSG, mais là n’est pas le débat, a rétorqué Alonzo. Est-ce qu’il manquera dans les aventures aux parisiennes par rapport à ce qu’il a fait depuis 15 mois ? Non ».

Outre Alonzo, Ludovic Obraniak a aussi validé l’idée d’une cession pour l’international transalpin. Le franco-polonais regrette cependant que l’histoire se soit terminée ainsi. « Quel gâchis, quand même, a-t-il indiqué. Il a l’entraineur idoine pour installer son jeu. Et devant, il va avoir six mecs pour être leur pourvoyeur de ballons. On a le droit d’être déçu. Et s’il y avait une saison pour rebondir c’est bien celle-là. C’est une histoire qui se finit mal. Mais je peux comprendre aussi l’idée de vouloir tourner la page ».

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité