SPORT

« Je lui ai dit que je n’aimais pas ça », la colère froide d’Emery contre Martinez

[ad_1]

Auteur d’une mauvaise prestation avec Aston Villa contre Arsenal, samedi, Emiliano Martinez voit sa relation avec Unai Emery s’effriter.

La situation se complique pour Emiliano Martinez à Aston Villa. La faute à une mauvaise copie rendue lors du match contre Arsenal, samedi. Malgré une première mi-temps en leur faveur, les Villans ne sont pas parvenus à maintenir leur avantage sur les Gunners, menés quant à eux deux fois au score jusqu’à la dernière demi-heure du match. Résultat des courses, les hommes de Mikel Arteta se sont imposés (2-4) à Villa Park. Un revers pour lequel le portier argentin n’est pas exempt de tout reproche.

Voir aussi : Real Madrid : Vinicius, Ancelotti et Benzema sous le charme

Martinez Persona non grata

C’est à la suite d’une superbe frappe de Jorginho, embrassant le montant la barre transversale, que le champion du monde argentin a vu le ballon lui rebondir dessus avant de finir dans ses buts. Peu de temps après, souhaitant réparer son erreur, ce dernier a fait preuve d’un excès de zèle, décidant de monter lors du dernier corner obtenu par les siens en toute fin de match. Mais c’était sans compter sur la rigidité d’Arsenal, qui, au détour d’une contre-attaque conclue par un but de Gabriel Martinelli, a alourdi le score.

De quoi provoquer la fureur d’Unai Emery, qui avait déjà sommé son gardien de ne pas prendre ce genre d’initiative. « Il a décidé tout seul d’y aller. Ils sont les acteurs, mais je lui ai dit que je n’aimais pas ça. Je lui ai dit que… Peut-être que (les gardiens) peuvent marquer une ou deux fois dans l’histoire, mais au final il y a plus de buts contre eux », a ainsi fustigé le technicien espagnol à l’issue de la rencontre.

Et si l’on en croit la presse anglaise, les relations entre les deux hommes se seraient grandement effilochées. Si bien que l’ancien entraîneur de Villarreal serait plus que jamais ouvert à un départ du natif de Mar del Plata, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Une possibilité à laquelle ne serait pas non plus fermée la direction du club de Birmingham, disposée à le laisser filer pour 30 millions d’euros.

A lire également : >>> Marseille : Clara Morgane pour déconcentrer le PSG

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité