SPORT

Morata, le gros doute !

[ad_1]

L’ombre de l’incertitude plane désormais sur l’avenir d’Alvaro Morata avec l’Espagne. Battue en finale de la Ligue des Nations par le Portugal (2-2, 3-5 aux tirs au but), la Roja a vu son capitaine manquer son tir au but lors de la séance fatidique.

Une soirée amère pour l’attaquant espagnol, pourtant vainqueur du dernier Euro disputé en Allemagne. Après la rencontre, le joueur de 32 ans, actuellement prêté par l’AC Milan à Galatasaray, a affiché un profond abattement.

Une retraite internationale en réflexion

« Je suis dégoûté, et je suis désolé pour mes coéquipiers. Ça fait partie de la vie, mais c’est dur. Le penalty ? Je l’ai mal tiré, j’aurais pu faire mieux, mais je ne peux plus rien y changer maintenant. Je pars énervé. J’avais envie de pleurer après mon raté, même si je n’ai pas pleuré. Mes enfants étaient dans les tribunes en plus, et dans la vie, il faut apprendre », a déclaré le natif de Madrid en zone mixte.

Morata n’a pas exclu l’idée d’un possible clap de fin en équipe nationale. « (…) Mon futur en sélection ? Il faut bien y réfléchir, avec tranquillité, mais c’est possible que je ne sois pas de retour en septembre, oui. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité