Le Real Madrid s’apprête à entamer son marché des transferts cet été, le club merengue ayant déjà recruté deux nouveaux joueurs, selon des médias espagnols. En revanche, trois joueurs sont sur le départ.
Les Blancos sont peut-être en demi-finale de la Ligue des champions, où ils affronteront Manchester City, mais ils sont hors course sur le plan national, la défaite 2-0 contre la Real Sociedad mardi ayant laissé le FC Barcelone aux portes de la gloire en Liga. En effet, l’équipe de Carlo Ancelotti doit se battre pour simplement terminer troisième, avec l’Atlético de Madrid sur ses talons. Des changements sont à prévoir cet été, et la position d’Ancelotti est incertaine.
Les Madrilènes semblent vouloir faire vite, comme en 2022, lorsqu’ils avaient signé Aurélien Tchouameni en provenance de Monaco, avant de rester discrets pendant le reste de la saison. Selon AS, ils seront plus actifs cet été. Les Blancos visent quatre arrivées et en ont déjà conclu deux, selon le journal.
Brahim Diaz est l’un des deux joueurs destinés à arriver à Bernabeu, bien que le joueur de 23 ans ne soit pas une nouvelle recrue dans le sens du terme, puisqu’il est déjà sur les tablettes du club. Il a cependant été prêté à Milan depuis 2020.
Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé
De même, le Real Madrid est prêt à réengager Fran Garcia, un latéral gauche qui a quitté le club pour le Rayo Vallecano en 2020 avant de terminer son transfert sur une base permanente.
En plus de ces deux joueurs, le Real Madrid a fait de Jude Bellingham (Borussia Dortmund) son principal objectif de transfert, tandis que Gabri Veiga, Harry Kane, Dusan Vlahovic et Reece James sont également recherchés.
Trois départs garantis
Relevo rapporte qu’Eden Hazard, Alvaro Odriozola et Ferland Mendy « peuvent déjà être considérés comme partis du club ».
Le cas d’Eden Hazard est particulièrement douloureux pour le Real Madrid, puisque l’international belge n’a même pas eu droit à une minute lors de la défaite contre la Sociedad en milieu de semaine, alors que les Blancos avaient besoin d’un impact offensif.
Source link