SPORT

l’offre à la traître du Real Madrid

[ad_1]

Le Real Madrid est proche de faire signer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, selon des bruits en Espagne.

Vozpopuli affirme que le Real Madrid et Florentino Perez ont décidé de faire une offre tardive pour Mbappé, et qu’ils travaillent actuellement sur les détails de la transaction. Le média ne précise pas le montant de la transaction.

Lire aussi – Mbappé, tout est oublié

Cependant, ces sources affirment que le PSG a accepté de réduire ses exigences pour le Français d’environ 50 millions d’euros. A l’origine, le PSG demandait 250 millions d’euros pour Mbappe, mais peut-être, face à la perspective de perdre le Bondynois gratuitement l’été prochain, a-t-il revu ses exigences à la baisse. L’attaquant, qui sera en fin de contrat l’été prochain, devrait toucher un salaire d’au moins 50 millions d’euros avant impôts.

Il convient de préciser que cette information n’a été relayée par aucun des autres grands médias madrilènes jusqu’à présent. En fait, Marca et Diario AS ont tous deux publié mercredi matin des rapports affirmant qu’il n’y aurait pas d’autres recrutements, quelle qu’en soit la forme ou la taille. Vozpopuli affirme que le départ de Karim Benzema, combiné à la relative minceur de la ligne d’attaque, rendue encore plus difficile par la blessure de Vinicius Junior, a incité Perez à faire une offre.

Compte tenu des sagas estivales passées avec Mbappé, le Real Madrid et le monde du football traiteront ces rapports avec scepticisme. Si le joueur oarisien rejoint les Blancos avant la fin de la fenêtre de transfert, cela changerait toute la perspective de leur saison, et sans doute leurs attentes.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité