Grand absent de la cérémonie des trophées UNFP, Neymar n’a pas manqué d’assister au Grand Prix de Monaco de Formule 1, ce dimanche.
Alors que Kylian Mbappé recevait le titre de meilleur de Ligue 1 de la saison – son quatrième titre consécutif – lors de la cérémonie des trophées UNFP, aux côtés de Nuno Mendes, élu meilleur espoir, Neymar était également de sortie, mais du côté de Monaco.
Lire aussi – Rabiot remonté contre Allegri à cause de Pogba ?
En effet, la star brésilienne était présente sur le Rocher pour assister au Grand Prix de Formule 1, dimanche. En parallèle, Lionel Messi, le troisième et dernier membre de la MNM, a également séché le rendez-vous de l’UNFP, ce vendredi, pour se rendre au concert de Coldplay à Barcelone. Pour autant, c’est sans conteste l’attitude du n°10 parisien qui a beaucoup fait parler d’elle. Notamment, auprès des dirigeants du club, ainsi que chez les supporters des Rouge et Bleu.
« Une nouvelle peu goûtée par les fans parisiens et très diversement appréciée en interne au PSG, qui ne va pas fluidifier la relation entre les deux parties. (…) En interne, certains décrivent ce voyage, dès samedi, à Monaco, comme une nouvelle provocation de la part d’un joueur qui montrerait ces dernières semaines un attachement tout relatif à son club », a ainsi écrit L’Équipe ce lundi.
Source link