Le Paris Saint-Germain a souhaité faire passer un message ce mercredi. Huit jours après son succès flamboyant face à Brest (7-0) en barrage retour de la Ligue des Champions, le club de la capitale a récidivé avec la même démonstration contre le Stade Briochin (7-0) en quart de finale de la Coupe de France.
Les champions de France poursuivent leur impressionnante dynamique, portant désormais leur série à neuf victoires consécutives, toutes compétitions confondues, et enchaînant un 21e match sans défaite. Une telle domination repose sur le niveau de jeu affiché par les hommes de Luis Enrique, qui ont fortement impressionné le coach breton Guillaume Allanou.
« Il n’y a pas de faille »
« C’est joli à regarder. Ce sont des joueurs talentueux, rapides, techniques, il n’y a pas de faille. Ce que je trouve très respectueux, et c’est la patte Luis Enrique, c’est que même à 6-0, ils ne nous donnent rien, ils défendent comme des chiens. C’est le plus beau, ils sont en mode rouleau-compresseur et on montre à tout le monde, la France et l’Europe entière, qu’on veut tout dominer. Et c’est la meilleure marque de respect pour nous », a analysé l’ancien défenseur pour beIN SPORTS.
Samedi prochain, le PSG recevra le LOSC pour la 24e journée de Ligue 1. Quatre jours plus tard, le Parc des Princes sera le théâtre d’un choc attendu face à Liverpool, à l’occasion du huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Source link