HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Double Eleven a été appelé en renfort

Bethesda et Double Eleven ont commencé à échanger fin 2020 sur le suivi de Fallout 76 et depuis ils ont travaillé ensemble sur une multitude de nouveaux contenus pour la communauté qui arriveront plus tard dans l’année.

Alors que les équipes de Bethesda sont de plus en plus occupées avec le développement de Starfield, mais également celui de The Elder Scrolls 6, l’éditeur américain rattaché à Microsoft a décidé de faire appel au studio britannique Double Eleven (PixelJunk, Prison Architect, Minecraft Dungeons) pour continuer à mettre à jour Fallout 76, une préquelle multijoueur qui a eu du mal à se faire accepter par les fans de la saga post-apocalyptique suite à de nombreuses mauvaises décisions, notamment de la publicité mensongère avec l’édition collector où le sac en toile avait été remplacé par un sac en nylon bon marché sans prévenir les acheteurs.

C’est un privilège de pouvoir travailler sur l’une des franchises les plus emblématiques de l’histoire du jeu“, a déclaré Lee Hutchinson, PDG de Double Eleven. “L’équipe que nous avons réunie pour travailler sur Fallout 76 est tellement passionnée par la série que travailler avec Bethesda est un rêve devenu réalité.

Fallout 76 en vidéo

Depuis sa sortie en 2018 sur PS4, Xbox One et PC, Fallout 76 a invité les joueurs du monde entier à créer un Dweller unique, à quitter The Vault et à explorer les nombreuses merveilles et défis du Wasteland des Appalaches. Cet automne, ils pourront se rendre sur les terres dévastées de Pittsburgh déjà vues dans un des contenus additionnels de Fallout 3 avec Expéditions : The Pitt.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer