Didier Deschamps a encore éjecté Olivier Giroud de sa sélection. La hache de guerre est loin d’être enterrée avec les deux hommes.
C’est ce jeudi que Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs appelés pour la phase finale de la Ligue des Nations. Et on sait déjà qu’Olivier Giroud ne sera pas de la partie. En effet et selon une indiscrétion de l’Equipe, Deschamps n’a toujours pas l’intention de faire revenir en Bleu le natif de Chambéry.
Pas de retour pour Giroud, des absents en pagaille
Si Anthony Martial est enterré à Manchester United à cause d’un certain Cristiano Ronaldo, encore héroïque mercredi soir, on pensait que Giroud en profiterait après avoir été mis au ban en septembre, lui qui s’est très bien adapté à Milan, où il enchaîne les bonnes prestations. Ce ne sera néanmoins pas le cas. L’ancien joueur d’Arsenal s’est plaint publiquement de la mauvaise communication de son sélectionneur. Des propos qui n’ont, semble-t-il, pas servi sa cause. À noter que N’Golo Kanté (Covid), Corentin Tolisso (mollet) et Kingsley Coman (opération récente) seront tous absents de cette liste dévoilée par DD à 14 heures.
Performant avec le Real Madrid, le jeune prodige Eduardo Camavinga pourrait effectuer son retour sous les drapeaux. Pour rappel, Mathieu Valbuena avait récemment dézingué Didier Deschamps au sujet d’Olivier Giroud, lui reprochant un « manque de respect ».
Source link