SPORT

comment Sampaoli a tout changé

Alors que son contrat expire en fin de saison, Florian Thauvin pourrait rempiler à l’Olympique de Marseille. Et Jorge Sampaoli n’y serait pas étranger.

Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à Marseille, Florian Thauvin passe par toutes les émotions. Sur le terrain, le champion du monde est trimballé à de nouveaux postes, avec un rôle de milieu relayeur assez décontenançant eu égard à ses attributs naturels d’ailier « faux pied ». Mais si ces innovations de Sampaoli peuvent surprendre, le technicien argentin tient bien le gaucher en haute estime dans la construction de son futur effectif.

Sampaoli veut garder Thauvin !

Selon les informations de RMC, Jorge Sampaoli aurait ainsi contribué à renverser la tendance d’un départ programmé l’été prochain. Pour rappel, Florian Thauvin voit son bail actuel expirer en juin. L’attaquant n’a toujours pas rempilé. Mais cette prolongation pourrait intervenir dans les semaines à venir – un dénouement encore difficile à imaginer il y a quelques mois. Le média français précise que Sampaoli a très vite demandé à son président Pablo Sarabia que Florian Thauvin soit encore marseillais pour la saison 2021-22. Contraint de reconstruire une grande partie de son effectif, le coach de l’OM veut compter sur ses valeurs sûres. Les discussions entre la direction de l’OM et le clan du joueur auraient repris.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer