SPORT

cette star poussée dehors par Flick

[ad_1]

Le FC Barcelone espère connaître un mercato estival productif, mais devra réaliser des ventes pour réunir les fonds nécessaires à l’arrivée de nouveaux joueurs.

Frenkie de Jong, Eric Garcia et Ansu Fati ont été évoqués comme des départs possibles, et un autre nom pourrait être ajouté à cette liste. En septembre dernier, le FC Barcelone a été secoué par la nouvelle selon laquelle le gardien de but numéro un et capitaine du club Marc-André Ter Stegen s’était gravement blessé au genou lors d’un match contre Villarreal. Il devrait manquer le reste de la saison, et pour cette raison, la décision a été prise de signer un remplaçant immédiat, qui s’est avéré être l’ancienne star d’Arsenal et de la Juventus Wojciech Szczesny.

Malgré l’arrivée de Szczesny, le remplaçant de Ter Stegen, Inaki Pena, a pris le relais en tant que numéro un dans les mois qui ont suivi la blessure de l’Allemand. Il a impressionné, mais au cours des dernières semaines, il a perdu sa place au profit de Szczesny, malgré le fait qu’il ait été solide dans les buts du FC Barcelone sans commettre d’erreurs significatives.

Pena poussé dehors

Cette décision a frustré Pena, qui a contacté l’entraîneur Hansi Flick plus tôt cette semaine pour discuter de la situation. Cependant, les deux hommes ont eu une conversation « tendue » selon Sport, et en tant que tel, le gardien espagnol envisagerait désormais son avenir loin de Barcelone.

Le départ éventuel de Pena signifierait normalement qu’un remplaçant est nécessaire pour servir de doublure à Ter Stegen, étant donné que Szczesny n’est sous contrat que jusqu’à la fin de la saison. Cependant, des rapports récents ont suggéré que le Polonais pourrait se voir accorder une prolongation d’un an par Barcelone.

 

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité