SPORT

C’est terminé ! Une figure de RMC s’en va


Il s’est imposé au fil des années comme la voix du foot sur une station très influente dans le monde du ballon rond : du haut de ses 61 ans, Jean Rességuié pourrait quitter RMC.

Clément Garin, journaliste spécialisé dans les médias, a indiqué sur les réseaux sociaux que le journaliste devrait activer sa clause de cession pour mettre fin à son aventure avec la station de radio.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

« Selon mes informations, Jean Rességuié, la voix emblématique de la station, qui a couvert tous les évènements de football depuis 36 ans, prend à son tour sa clause de cession. Il va falloir que la direction trouve un terrain d’entente financier avec lui, car 36 années d’ancienneté, ça va coûter cher ! », a écrit le journaliste sur son compte X.

La fin d’une époque pour RMC

Discret en dehors des micros, Jean Rességuié a gagné l’estime de son milieu grâce à la précision de ses informations et la pertinence de ses commentaires. Le journaliste de 61 ans commentait les grands événements de football sur RMC, dont les matchs de l’équipe de France ou les soirées européennes en Ligue des champions..

Son départ devrait engendrer le versement d’indemnités très conséquentes. Arrivé sur RMC il y a 24 ans, en 2001, Jean Rességuié avait commencé son aventure en animant le journal des sports dans la matinale. Il est ensuite devenu un envoyé spécial très écouté à l’antenne, intervenant dans certaines émissions phares de la station, comme l’After Foot.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité