SPORT

Casemiro, la tentative désespérée

[ad_1]

Les Red Devils auraient recours aux services de « plusieurs » agents pour tenter de trouver un acheteur potentiel pour Casemiro, la date limite des transferts étant fixée à lundi soir à 23 heures (GMT).

Casemiro est l’un des joueurs les mieux payés de United mais il est désormais en bas de la liste des milieux de terrain centraux, derrière Bruno Fernandes, Kobbie Mainoo, Manuel Ugarte, Christian Eriksen et Toby Collyer, ce dernier étant titulaire devant le Brésilien contre le FCSB jeudi soir. Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions était autrefois favori avec Erik ten Hag, mais Ruben Amorim a trouvé d’autres directions. Casemiro est resté sur le banc lors de huit des dix derniers matchs de Premier League du club. Il n’a pas encore joué 90 minutes sous les ordres d’Amorim dans aucune compétition et n’a débuté que deux des 18 matches dirigés par le tacticien portugais. Il semble que ce soit un gaspillage de ressources limitées que de le garder alors que l’argent dépensé en salaires pourrait être réinvesti.

Casemiro chassé par United

Amorim a récemment expliqué sa préférence pour d’autres joueurs plutôt que pour Casemiro : « Je dois choisir le joueur avec les caractéristiques que je vois [pour] le jeu. C’est juste ça. »

Pour vendre Casemiro avant la date limite des transferts de lundi soir, United a besoin d’un acheteur volontaire, et l’absence apparente d’un acheteur est un problème majeur, même avec des mois de spéculation sur la Pro League saoudienne. Le temps presse.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité