SPORT

Bluffé par le PSG, il se lâche : « Ils ont… »

[ad_1]

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce mercredi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre Aston Villa (3-1), dans son antre du Parc des Princes. Un succès obtenu avec la manière par les Parisiens, qui ont dominé la rencontre de bout en bout. Malgré l’ouverture du score des Villans, les hommes de Luis Enrique ont su garder leur calme pour recoller rapidement, avant de finalement surclasser leurs adversaires.

Auteur de l’unique but d’Aston Villa, Morgan Rogers a trouvé la faille peu après la demi-heure de jeu, à la conclusion d’une contre-attaque parfaitement menée par les visiteurs. Le milieu offensif anglais n’a pas manqué de saluer la performance des quadruples champions de France en titre, vainqueurs de cette première manche. Il a notamment souligné la puissance collective et offensive des Rouge et Bleu.

Rogers y croit

« C’est difficile d’affronter toutes ces vagues. Ils l’avaient déjà montré sur les matchs précédents. Je pense qu’ils ont fait savoir au monde entier à quel point ils sont bons », a jugé le natif de Halesowen pour TNT Sports.

L’ancien sociétaire de Middlesbrough n’enterre toutefois pas les chances de qualification de son équipe. « Évidemment que le score n’est pas bon, mais on se projette désormais sur un autre match, une autre chance. Nous avons les qualités nécessaires pour renverser la vapeur », a tout de même terminé Rogers. Prochain rendez-vous mardi prochain, sur la pelouse de Villa Park à Birmingham.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité