SPORT

Kane et le Bayern terrassent Dortmund

[ad_1]

Le Bayern n’a pas fait dans la demi-mesure lors de son opposition contre le rival de Dortmund (4-0). Harry Kane a inscrit un triplé.

Les fans de la Bundesliga avaient rendez-vous avec le « Klassiker » ce samedi. Ceux qui s’attendaient à une bataille équilibrée entre ces deux cadors allemands ont vite déchanté. Dans le sillage d’un excellent Harry Kane, le Bayern a survolé les débats et l’a emporté largement 3-0.

Kane voit triple

Déjà auteur de 12 buts depuis l’entame de l’exercice, l’international anglais a claqué un triplé (9e , 72e et 93e). Et dire qu’il disputait son premier Klassiker. Opportuniste, il s’est à chaque fois retrouvé au bon endroit pour convertir les occasions des siens. Leroy Sané et Kingsley Coman lui ont aussi délivré de très belles offrandes.

Lire aussi – Un ancien Ballon d’Or dézingue Harry Kane

Sané a aussi été passeur décisif sur l’ouverture du score, signée Dayot Upamecano. Il n’a fallu que trois minutes de jeu à l’international français pour débloquer la situation d’un joli coup de casque. L’ancien valenciennois n’a pas toujours été au rendez-vous lors des grands matches avec l’équipe munichoise, mais cette fois il a répondu présent.

Face à une équipe bavaroise irrésistible, le Borussia ne pouvait rien faire. Les Schwarzgelben n’ont pourtant pas été ridicules. Après la pause, ils ont bien cherché à revenir dans le match, mais leurs tentatives ont toutes été vaines. La faute notamment à Manuel Neuer, qui a retrouvé toute sa solidité sur la ligne.

Avec ce succès, le Bayern reste au contact de Leverkusen, leader au classement avec deux points de plus. Le Borussia, de son côté, rétrograde à la 4e place derrière le VfB Stuttgart à la suite de ce premier faux-pas de l’exercice.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité