SPORT

Sébastien Haller n’en a pas fini avec son cancer

[ad_1]

Touché par un cancer aux testicules, Sébastien Haller a annoncé qu’il allait subir une nouvelle opération.

Pour Sébastien Haller, le combat continue. Eloigné des terrains depuis juillet dernier suite au diasgnostic d’une tumeur cancéreuse aux testicules, l’attaquant du Borussia Dortmund a annoncé qu’il allait devoir subir une nouvelle opération « pour en finir définitivement avec la tumeur qui [l]’éloigne des terrains ».

« Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimio. Je vous annonce que le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains. Merci à tous », a écrit l’international ivoirien sur son compte Twitter officiel.

Classé 13e du dernier Ballon d’Or, l’ancien joueur de West Ham et de l’Ajax Amsterdam avait pu taper dans le ballon il y a quelques semaines sur les installations du club néerlandais. Après une première opération l’été dernier puis plusieurs semaines de chimiothérapie, Sébastien Haller va entrer dans une nouvelle phase de sa lutte contre la maladie.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité