SPORT

Avant PSG-Liverpool, il prévient : « Nous voulons… »

[ad_1]

Le Paris Saint-Germain s’apprête à recevoir Liverpool au Parc des Princes ce mercredi pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une affiche de prestige qui s’annonce comme l’un des chocs les plus attendus à ce stade de la compétition.

Forts d’un nouveau succès éclatant face au LOSC (4-1) samedi en Ligue 1, les Parisiens ont envoyé un message clair à leurs prochains adversaires. De son côté, Virgil Van Dijk, capitaine des Reds, s’est montré particulièrement enthousiaste à l’idée de disputer cette rencontre.

« Il va falloir se battre »

Lucide sur l’excellente dynamique des champions de France en titre, le colosse néerlandais sait que le moindre faux pas pourrait s’avérer fatal dans la course à la qualification. Ce premier duel au Parc des Princes sera donc aussi déterminant que le match retour à Anfield, prévu le 11 mars.

« Ce sera un très bon match, contre une équipe en forme. Ils ont très bien joué lors de leur dernier match de Ligue des Champions contre Brest (7-0). Ce sera difficile, mais ce sont les matchs que l’on aime disputer et j’ai vraiment hâte d’y être. (…) On est désormais dans la phase à élimination directe, on n’a plus le droit à l’erreur. Il y a deux matchs à jouer et nous voulons passer. Mais il va falloir se battre, faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se qualifier », a confié VVD au Liverpool Echo.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité