SPORT

Arteta, l’énorme promesse

[ad_1]

Les Gunners ont manqué toutes les occasions de remporter des trophées cette saison, notamment en étant éliminés en demi-finale de la Ligue des champions.

Mais après s’être à nouveau qualifiés pour la compétition la saison prochaine grâce à la victoire de dimanche contre Newcastle, Arteta a affirmé qu’Arsenal connaîtrait un « grand été » pour s’assurer une place en 2025-26. Après le succès contre Newcastle, le Basque a déclaré : « Ce sera un été important pour tout le monde. Je pense qu’il est temps de réfléchir, de repartir à zéro et de relever encore la barre, de voir comment nous pouvons nous améliorer, d’être très critiques envers chacun d’entre nous et les points que nous pouvons améliorer, et comment nous pouvons aider ce club à franchir un nouveau palier. »

Arteta promet un grand été

« Ce que je peux promettre, c’est que je ferai de mon mieux [pour remporter un trophée] et que je donnerai ma vie, et que je tirerai le meilleur parti de chacun ici. »

Arteta a insisté sur le fait qu’il n’était pas satisfait du récent succès d’Arsenal, mais son équipe a désormais terminé deuxième (sauf surprise majeure à Southampton lors de la dernière journée) lors de chacune des trois dernières saisons. Durant son mandat, il a investi massivement pour des joueurs comme Declan Rice et Kai Havertz, mais a toujours été en deçà des équipes rivales des Gunners. Il semble qu’il manque quelque chose pour permettre au club du nord de Londres de franchir la ligne d’arrivée.

Les Gunners sont prêts à recruter le milieu de terrain Martin Zubimendi est sa première recrue estivale, mais la véritable question porte sur le choix de l’attaquant qui rejoindra les Émirats cet été. Viktor Gyokeres, Benjamin Sesko et Liam Delap ont tous été pressentis.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité