SPORT

Mehdi Benatia vole au secours de Cristiano Ronaldo

[ad_1]

Le Marocain Mehdi Benatia estime que Cristiano Ronaldo est injustement traité au sein de son club de Manchester United.

Cristiano Ronaldo ne sera pas de la partie ce samedi lors du choc entre Manchester United et Chelsea. Et pour cause ; son club l’a sanctionné après qu’il ait refusé d’entrer en jeu lors du dernier match contre Tottenham. Le Portugais est montré du doigt de toutes parts pour son attitude individualiste, mais il a encore quelques défenseurs de son côté. Mehdi Benatia en fait partie.

L’ancien joueur marocain a évolué au côté de CR7 du côté de la Juventus. Pour lui, le premier tort dans cette affaire émane de MU et de son coach. « Quand t’as Cristiano Ronaldo, tu sais qu’il met 25 buts par saison. Il en mettait 50 à sa meilleure époque. Tu dois respecter ce joueur-là. Et non le laisser sur le banc et le faire entrer à la 75e », a-t-il confié lors d’une intervention sur la chaine L’Equipe.

« Faire jouer que des matches d’Europa League à Ronaldo est un manque de respect »

L’ex-Marseillais a poursuivi en soulignant que c’est inacceptable de ne faire appel à un quintuple Ballon d’Or qu’à l’occasion des matches de C3. « Je ne dis pas que coach tort ou à raison, je ne veux pas défendre Ronaldo, mais c’est ce genre de mec-là qui te fait gagner des titres et te font renouveler des contrats. Et lui faire jouer des matches moyens d’Europa league, c’est un manque de respect pour un joueur comme lui », a-t-il lâché.

Enfin, Benatia a conclu en reconnaissant que Ronaldo ne se comporte peut-être pas de la meilleure des manières en ce moment. Mais, il a une explication à cela : « Aujourd’hui, il est frustré. Car il voit que l’équipe gagne sans lui. Il est dégouté. Car il sait que son corps répond encore présent et lui veut donner plus. Lui, il est encore là pour les stats, marquer et gagner des titres. Il est comme ça et ne changera jamais ».

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité