La trêve internationale a été particulièrement pénalisante pour le Real. Vinicius Jr a rejoint Camavinga à l’infirmerie.
L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Jr, espère que la blessure qu’il a subie la nuit dernière avec le Brésil n’est pas très grave. Autrement, il rejoindrait le Français Eduardo Camavinga au sein de l’infirmerie de la Casa Blanca.
Vinicius Jr se veut optimiste
Vinicius a été contraint de sortir en première mi-temps lors de la défaite 2-1 du Brésil en Colombie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde. Une défection lourde de conséquences, aussi bien pour la Seleçao que pour le Real Madrid.
Lire aussi – Vinicius Jr contre Puyol, l’énorme clash
La cuisse gauche bandée, Vinicius a été remplacé par l’attaquant de Brighton Joao Pedro et s’est assis sur le banc, mais n’est pas réapparu après la mi-temps. Après le match, l’attaquant merengue s’est exprimé devant la presse : « Je pense que c’est la même chose que la dernière fois. J’ai reçu un coup à cet endroit et j’ai eu mal un peu plus tard. Demain, nous ferons des tests pour voir comment je vais ».
Quant à la possibilité de participer au prochain match contre l’Argentine, il a ajouté : « C’est difficile d’y être… les médecins m’ont dit que c’était difficile. Mais tout sera tenté ».
Source link