SPORT

Ancelotti prêt à aller « à pied » en Arabie saoudite

[ad_1]

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré en plaisantant qu’il n’aurait pas besoin de réfléchir à deux fois avant d’accepter une offre en Arabie Saoudite s’il recevait le même genre de contrat que le golfeur espagnol Jon Rahm.

Le Basque a accepté de rejoindre le circuit de golf saoudien, quittant la PGA, pour un contrat d’une valeur estimée à 500 millions d’euros sur quatre ans. Lors de la conférence de presse d’Ancelotti, le journaliste a à peine posé la question qu’Ancelotti a confirmé qu’il accepterait ce contrat.

« A pied. A pied. Je marche, je n’ai pas besoin de prendre l’avion. C’est une blague…. »

« Le monde change. Et il changera. Ce n’est une surprise pour personne. Jon Rahm est très bon. Je ne suis pas un expert en golf, mais Jon Rahm me semble être le meilleur de tous. »

On lui a également demandé s’ils étaient entrés en contact avec lui.

« Non, ils ne m’ont pas appelé et je vis dans le présent. Le présent est très bon. »

On lui a demandé s’il envisagerait de s’installer au Moyen-Orient s’il y avait de l’argent en jeu.

« J’ai une autre idée qui n’est pas d’actualité. Je n’ai jamais regardé l’argent, parce que j’ai grandi dans une famille où l’argent n’était pas important. Et la vérité, c’est que j’ai de l’argent. Il se peut qu’un jour je me sente bien en Arabie Saoudite, mais pour l’instant, je me sens bien ici ».

Après le départ surprise de Karim Benzema vers l’Arabie saoudite, l’élite européenne a largement profité de la campagne de transfert saoudienne, en gonflant les prix et en se débarrassant de joueurs afin d’améliorer ses propres finances.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité