SPORT

L’attitude de Mbappé n’effraie personne

[ad_1]

Les fans du monde entier ont été choqués la semaine dernière lorsqu’il est apparu que Kylian Mbappé voulait quitter le Paris Saint-Germain

L’attaquant français a fait l’objet de mois de spéculation le liant au Real Madrid lorsque son contrat a expiré l’été dernier, mais sa volte-face pour signer au PSG a été l’une des plus grandes surprises de l’été. S’adressant à Caught Offside, Fabrizio Romano a expliqué dans sa chronique comment on en était arrivé à cette situation entre Mbappé et le PSG. « Il a plusieurs problèmes, par exemple, il voulait que le club signe un nouvel attaquant cet été, mais ils n’en ont pas eu. Il y a aussi des problèmes et des questions internes, et c’est pourquoi il veut partir le plus vite possible. »

Mbappé toujours apprécié

« Mbappé a été clair, il envoie un message fort, avec cette décision qui arrive quelques mois seulement après avoir signé un nouveau contrat au PSG. Ce n’est pas une question d’argent, on lui a aussi proposé des sommes énormes au Real Madrid, mais il a choisi le PSG à cause du projet. Maintenant, il n’est pas content du projet, donc il veut trouver une solution le plus vite possible. »

Romano a ensuite expliqué comment les choses pourraient se jouer dans les prochains mois, précisant que Mbappé n’a pas décoté à cause de ses problèmes d’attitude. « C’est une situation très tendue, alors, que se passera-t-il en janvier ? On me dit que le PSG n’a pas l’intention de vendre Mbappé. Il y aura des liens avec le Real Madrid et des clubs de Premier League, mais il est important de dire que pour le moment il n’y a pas de discussions. Je n’attends rien pour janvier, mais après cela, il ne faut jamais dire jamais. Les choses peuvent bouger rapidement, et la situation de Mbappé peut être un gros problème pour le PSG par la suite. »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité