L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Rolland Courbis a estimé les chances de victoire du Maroc contre la France en demi-finale de Coupe du monde.
Le Maroc a fait fort durant cette Coupe du monde. Tout d’abord en terminant premier de sa poule composée de la Croatie, de la Belgique et du Canada. Mais également en éliminant par la suite l’Espagne en huitièmes de finale et le Portugal en quarts. Malgré cela, les Lions de l’Atlas conservent encore leur statut d’outsiders et c’est avec cette étiquette que les hommes de Walid Regragui affronteront les Bleus ce mardi en demi-finale. Et si l’on en croit les propos de Rolland Courbis, le duel face aux Tricolores devrait signer la fin d’aventure de la sélection africaine.
Voir aussi : Bleus : Les mots forts de Lloris sur Bounou
« Je n’y crois pas une seconde »
« Il y a premièrement la fatigue, les blessures, ce qui n’est plus le cas de l’équipe de France, a ainsi expliqué l’entraîneur du FC Sète pour RMC. Avec l’équipe expérimentée que nous avons, qui va rentrer dans ce match comme si elle avait un but à remonter, je pense que même avec un Maroc héroïque… »
«Je pense que c’est l’adversaire de trop. Je ne veux pas saper le moral de nos amis marocains mais je pense que ce sera très, très compliqué. C’est mission impossible. Je n’y crois pas une seconde », a-t-il ajouté.
A lire également : >>> France – Maroc : Les vœux de Regragui
Source link