Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, chercherait à déstabiliser le club lombard avant la confrontation de mercredi soir.
Pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions, le PSG affronte l’AC Milan mercredi au Parc des Princes. Une belle affiche et qui sent bon le parfum européen.
Campos s’active pour un joueur de Milan
Battu à Newcastle lors de la précédente journée, Paris est dans l’obligation de signer un résultat positif face aux Rossonerri. Et dans cette optique, tous les moyens sont bons pour prendre l’ascendant sur le futur adversaire.
Lire aussi – Un surprenant retour au PSG
Selon le site Calcio Mercato, la direction parisienne se serait mise à solliciter l’un des joueurs de l’équipe lombarde. Luis Campos, le conseiller de football, chercherait à attirer un certain Tijjani Reijnders dans la capitale française.
Agé de 25 ans, cet international néerlandais (4 sélections) est arrivé en Lombardie cet été en provenance de l’AZ Alkmaar. Et ses premières prestations ont été très encourageantes. Cherchant à renforcer son milieu lors du prochain mercato, Paris l’aurait donc repéré.
Il se peut que cet intérêt envers le Batave soit réel. Mais il se peut aussi que ça soit de l’intox, histoire de gêner les Rossonerri dans leur préparation d’avant-match. Une méthode à l’ancienne mais qui, parfois, peut porter ses fruits.
Source link