SPORT

Rennes, compos : le 11 surprenant de Genesio

[ad_1]

Le FC Lorient et le Stade Rennais s’affrontent ce vendredi soir, en ouverture de la 20e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici la compo probable des visiteurs.

Une fois de plus, le Stade Rennais devra composer avec de nombreuses absences pour le derby breton contre le FC Lorient, programmé ce vendredi soir en ouverture de la 20e journée de Ligue 1. Le secteur offensif des Rouge et Noir est toujours décimé. Le meilleur buteur Martin Terrier est un blessé de longue date, mais Arnaud Kalimuendo fréquente également l’infirmerie, tandis que la recrue Karl Toko-Ekambi n’est pas dans le groupe, n’étant pas encore qualifiée pour porter son nouveau maillot. Enfin, le milieu de terrain Xeka est aussi forfait.

Le 3-4-3 conservé par Genesio ?

La surprise pourrait néanmoins venir du système. Adopté pour le PSG avec le résultat que l’on sait – une probante victoire (1-0) – le schéma en 3-4-3 pourrait être conservé par Bruno Genesio pour ce déplacement périlleux en terres voisines. Le jeune Doué est pressenti pour débuter aux côtés de Bourigeaud et Gouiri sur la ligne offensive.

A lire aussi – L’OM s’offre une star mondiale, gros coup de Longoria !

Dans l’entrejeu, Ugochukwu devrait être à nouveau associé au classieux Majer, tandis que Traoré et Truffert sont appelés à enchaîner dans des rôles de pistons qui semble parfaitement convenir à leur profil.

La défense à trois devrait être constituée de Wooh, Rodon et Theate. Mandanda tiendra sa place dans les buts rennais.

La compo probable de Rennes : Mandanda – Wooh, Rodon, Theate – Traoré, Ugochukwu, Majer, Truffert – Bourigeaud, Gouiri, Doué.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité