SPORT

Delort dévoile le rôle de Galtier dans sa venue

[ad_1]

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Andy Delort est revenu sur les conditions de son arrivée à l’OGC Nice, il y a un an.

Une fin de saison canon, vingt buts toutes compétitions confondues et un statut d’atout offensif numéro 1 : Andy Delort n’a pas manqué sa première saison à l’OGC Nice. Malgré quelques périodes plus délicates, l’international algérien s’est parfaitement acclimaté au sein du club azuréen, qu’il avait rejoint il y a un an, au bout de l’été, en provenance de Montpellier.

« C’est Christophe Galtier qui a poussé pour que je vienne »

Au moment de son transfert, Delort avait fait l’objet de nombreuses rumeurs quant aux coulisses de cette opération. L’avant-centre le reconnait : la présence de Christophe Galtier a joué un grand rôle dans sa venue. Aujourd’hui au PSG, le technicien souhaitait absolument la venue du buteur.

« C’est le coach qui a poussé pour que je vienne, a confié Andy Delort dans un entretien accordé à L’Équipe. C’est la vérité, il m’a amené ici. Après, je corresponds aussi au club et il y a quelque chose qui s’est passé avec les supporters… Au départ, c’est vrai que je l’avais un peu mal pris qu’on parle beaucoup de « coup d’agent » parce que j’étais avec son beau-fils (John Valovic). Lors de ma première interview, j’en avais parlé et j’avais dit que je me laissais un an pour faire le bilan. On peut le faire tranquillement », a conclu l’attaquant des Aiglons.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité