SPORT

Malaise ! Vinicius fait une déclaration étrange sur Mbappé

[ad_1]

Auteur d’une prestation XXL contre Chelsea (2-0), Vinicius Jr a été interrogé mercredi soir sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Deux passes décisives, des accélérations foudroyantes et des dribbles déroutants : Vinicius Jr a crevé l’écran lors de la première manche du Real Madrid contre Chelsea, mercredi soir, en quart de finale de Ligue des Champions.

Lire aussi – Sadio Mané et le Bayern, c’est fini ? La terrible révélation

L’international brésilien a été impliqué sur les deux buts de son équipe en distillant des passes décisives à Karim Benzema et Marco Asensio. Un match plein qui a généré une certaine effervescence en Espagne.

Vinicius interrogé sur Mbappé : le gros malaise

Vinicius Jr a ainsi effectué une petite tournée des médias du club, dont le fameux « El Chiringuito », show TV qui ne cache pas sa proximité avec la Maison Blanche. Et sans surprise, les animateurs de l’émission l’ont interrogé une énième fois sur Kylian Mbappé. Ce qui a engendré un moment assez gênant. Pas à son aise, l’attaquant brésilien a préféré esquiver le sujet. «La vérité est que je pense aux joueurs qui sont ici. Nous travaillons tous les jours ensemble pour réussir cette saison.» Le message est clair ! Mbappé, dont il a pris soin de ne pas parler, et le Real Madrid sont prévenus.

« Tous les joueurs qui portent ce maillot savent que jouer en Ligue des champions est très spécial, les fans sont très favorables et si vous jouez pour Madrid, vous devez avoir ce désir en Ligue des champions », a ensuite ajouté Vinicius. «ce que je veux, c’est gagner de nombreuses Ligues des Champions, comme Modric et Benzema. Mon souhait en ce moment, c’est ça.»

Si Kylian Mbappé continue donc d’alimenter les débats de l’autre côté des Pyrénées, le prodige de Bondy a encore rappelé, de son côté, qu’il souhaitait remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. Fin du feuilleton. Avant la prochaine saison…

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité