SPORT

La femme d’Hakimi brise le silence

[ad_1]

Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour clarifier la situation avec son futur ex-époux, Achraf Hakimi. Le couple aurait décidé de se séparer avant l’affaire dans laquelle se retrouve impliqué le joueur du PSG.

Même si la médiatisation du fait divers autour d’Achraf Hakimi est retombée, le latéral droit du Paris Saint-Germain n’en demeure pas moins toujours mis en examen dans cet affaire de viol présumé. Une femme de 24 ans a déclaré avoir été violée le 25 février au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt. Depuis, sa femme a décidé de le quitter. Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, Hiba Abouk s’est résolue à prendre la parole.

Lire aussi – Achraf Hakimi, le ton monte

« Aujourd’hui, je me sens obligé de rendre public ce communiqué pour pour manifester pour état d’esprit et clarifier en personne les mauvaises informations qui circulent. Et même quand le silence peut aider dans certains moments délicats, j’ai le besoin de m’expliquer afin de reprendre ma vie personnelle, publique et personnelle de la manière la moins novice et traumatisante possible, et surtout, en protégeant mes enfants qui son ma priorité absolue. La réalité est qu’il y a quelque temps, après avoir beaucoup réfléchi, le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation, bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliquée médiatiquement et pour lesquels je suis étrangère », a déclaré l’actrice espagnole dans un communiqué relayé par le journal El Pais.

« Après avoir pris la décision de nous séparer légalement et de cesser de vivre ensemble, qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur qu’implique une séparation et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet familial entraîner, il faudrait que j’affronte cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc. Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes. Donc vu la gravité de l’accusation, on ne peut que se fier au bon déroulement de la justice. Je vous prie de respecter mon intimité et celle de mes enfants dans ces circonstances délicates. Merci à toutes les personnes qui m’ont témoigné leur soutien, leur affection et leur respect », conclut Hiba Abouk. Celle-ci a deux enfants avec Hakimi : Amin (3 ans) et Naím (13 mois).



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité