Le FC Metz annonce l’arrivée du défenseur international camerounais Jean-Armel Kana-Biyik, sans club depuis septembre dernier.
Le FC Metz se renforce en prévision de la CAN. Confronté au départ de sa charnière titulaire Dylan Bronn-Kiki Kouyaté en sélection, le club grenat annonce ce mercredi la signature pour six mois du défenseur central international camerounais Jean-Armel Kana-Biyik.
[ ]
Bienvenue à notre nouvelle recrue !
Jean-Armel Kana-Biyik
Défenseur
![]()
![]()
Plus d’informations
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) January 5, 2022
Âgée de 32 ans, la recrue s’entraînait avec le groupe messin depuis le mois de novembre. Et pour cause : sans club suite à son départ du Gaziantep FK en septembre dernier, l’ancien Toulousain n’a plus joué depuis un an. Fils d’André Kana-Biyik, Jean-Armel avait vu le jour à Metz dont son père portait les couleurs lors de la saison 1988-1989.