SPORT

Marcelo et Cristiano, retrouvailles en Pro League ?

La légende brésilienne Marcelo a révélé qu’il avait parlé à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo de le rejoindre à Al-Nassr avant son transfert à Fluminense.

Les deux hommes ont connu de nombreuses saisons illustres au Real Madrid, et le Brésilien a fini par mettre un terme à son séjour dans la capitale espagnole en 2022. Mais un premier transfert à l’Olympiakos ne s’est pas déroulé comme prévu et Marcelo a décidé de quitter le club cinq mois plus tard, devenant libre en février de cette année.

Lire aussi – La balle perdue de Guardiola pour un concurrent

Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions a déclaré que de nombreuses opportunités s’offraient à lui, notamment plusieurs offres en provenance d’Arabie saoudite. L’une d’entre elles émanait d’Al-Nassr, l’actuel employeur de Ronaldo, et Marcelo a révélé que les deux hommes avaient discuté de la possibilité de renouer leur partenariat après cinq ans d’absence. Mais en fin de compte, le joueur de 35 ans a ressenti un désir inné de retourner dans le club de son enfance, presque dix ans plus tard.

Marcelo a déclaré au podcast Charla (via O Jogo) : « Nous [Marcelo et Ronaldo] en avons parlé il y a quelque temps. J’avais des propositions pour partir, pas seulement là-bas [Al Nassr], mais j’avais besoin de revenir ici [au Brésil], à mes racines. Quelque chose m’a dit que je devais revenir« .

Le vétéran brésilien a réalisé un retour féerique dans le club de son enfance. Marcelo a aidé l’équipe de Rio de Janeiro à remporter la première Copa Libertadores de son histoire au début du mois, après une victoire 2-1 sur Boca Juniors en finale. L’arrière latéral espère que ce succès continental portera Fluminense en championnat, lorsqu’il affrontera Sao Paulo le 23 novembre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité