SPORT

La Ligue 1, le dernier des soucis de Messi

[ad_1]

Lionel Messi ne se montre pas vraiment impliqué dans la fin de saison du Paris Saint-Germain. Cela confirmerait les privilèges accordés au champion du monde argentin.

Depuis le week-end dernier, les probabilités de voir le PSG champion de France ont quelque peu évolué. La défaite concédée dimanche à domicile face à Lorient (1-3) conjuguée au succès de l’OM un peu plus tard au Vélodrome devant l’AJ Auxerre (2-1) ne donne plus de grandes certitudes à l’équipe parisienne.

Lire aussi – Messi, la date de sa décision est connue

Cinq points d’avance sur l’OM à cinq journées du terme de la Ligue 1 seront-ils suffisants ? Une question à laquelle Lionel Messi ne pourrait répondre et on se demande pourquoi tant le champion du monde argentin semble loin du sujet.

Assurer la promo pour l’Arabie Saoudite

Ses prestations, plus que moyennes, souvent médiocres, confirmeraient la théorie de la Coupe du monde. A partir du moment où La Pulga a rempli l’objectif de sa saison, et probablement de sa vie, il ne se montrerait plus vraiment impliqué dans les autres compétitions. L’élimination en 8e de finale de la C1 n’a pas arrangé changé la donne.

Lire aussi – Le confident de Messi lâche une bombe

Lionel Messi a la tête ailleurs. A Barcelone, par exemple, où il avait passé trois jours en famille après une victoire à Angers (1-2), le 21 avril. Lundi, au lendemain de la gifle reçue contre Lorient, l’attaquant de bientôt 36 ans (le 24 juin) était photographié à l’aéroport de Ryad au lieu de se trouver à l’entraînement.

En Arabie Saoudite, il honorait, assurait-on, son statut d’ambassadeur pour le tourisme de l’état du Moyen-Orient.  A des milliers de kilomètres du quotidien de la Ligue 1 et avec l’accord des dirigeants qatariens.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité