HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Assassin’s Creed Mirage va sortir en avance

[ad_1]

Initialement programmée pour le 12 octobre 2023, la sortie d’Assassin’s Creed Mirage est avancée par l’éditeur français Ubisoft au 5 octobre prochain.

Dans un court communiqué partagé sur les réseaux sociaux, Ubisoft annonce que Assassin’s Creed Mirage est désormais gold et se prépare à sortir avec une semaine d’avance sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Amazon Luna, PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que le service d’abonnement Ubisoft+.

Assassin’s Creed Mirage laisse de côté le monde ouvert et le système RPG pour revenir aux origines de la licence et offrir une expérience similaire à celle des premiers opus avec Altaïr Ibn-La’Ahad, Ezio Auditore da Firenze et Connor “Ratonhnhaké:ton” Kenway.

Pas de DLC pour Assassin’s Creed Mirage

Dans une session de questions-réponses sur Reddit, Stéphane Boudon, directeur créatif chez Ubisoft Bordeaux, a affirmé aux fans de la licence Assassin’s Creed que le standalone Mirage n’aura aucun contenu additionnel :

On ne prévoit pas de proposer des DLC ou des extensions après le lancement d’Assassin’s Creed Mirage. Avec sa portée plus condensée et sa focalisation claire sur Basim Ibn Ishaq et son histoire de passage à l’âge adulte, notre objectif principal avec AC Mirage est de fournir une immersion totale dans le Bagdad du 9ème siècle, et les événements clés liés à “Ceux que l’on ne voit pas”. Nous voulions que cet épisode soit un standalone que tout le monde puisse apprécier.



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité