SPORT

le scandale TikTok va très loin

[ad_1]

Aurelio De Laurentiis a déclaré que la situation contractuelle de Victor Osimhen n’était « pas à discuter » après la controverse autour de la vidéo TikTok de Naples.

Naples a réussi à conserver ses attaquants vedettes Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia au cours de l’été après avoir remporté un Scudetto tant attendu.

Lire aussi – Vilipendé dans les médias, Neymar prend la parole

Cependant, les rumeurs liant l’attaquant nigérian à la Premier League ont pris de l’ampleur la semaine dernière après qu’il a fait l’objet d’une controverse sur les réseaux sociaux.

Le compte TikTok de Naples a semblé se moquer d’Osimhen en publiant une vidéo de lui manquant un penalty, accompagnée d’une voix off aiguë disant : « Gimme penalty please » : « Donnez-moi un penalty s’il vous plaît ».

L’agent du joueur a menacé d’intenter une action en justice, tandis qu’Osimhen a supprimé toute mention du club sur sa page Instagram. Le joueur de 24 ans a commencé la victoire 4-0 de Naples contre Lecce sur le banc, mais a publié une déclaration disant qu’il « ne permettra à personne de se mettre entre » lui et Naples, et que son amour pour le club est « inébranlable ».

Après la défaite de Naples 3-2 contre le Real Madrid en Ligue des champions mardi, le président du club a rejeté les craintes que l’incident sur TikTok ait compromis les efforts pour faire signer un nouveau contrat à son attaquant vedette.

« Victor est un joueur qui fait l’équipe à lui tout seul, ce n’est pas une question de discussion », a déclaré De Laurentiis à El Chiringuito. « Il n’y a pas de problème avec le renouvellement, tout le monde à Naples est content ».

Le Napoli a recruté Osimhen depuis Lille en 2020 et le meilleur buteur de la saison dernière en Serie A a depuis été associé à des clubs comme Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité