SPORT

OM, compos : un 11 inédit pour Marseille !

[ad_1]

Le Stade Rennais accueille l’Olympique de Marseille ce samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1 (21 heures). Voici les compos probables des deux équipes.

Si un match nul pourrait faire le bonheur de l’Olympique de Marseille à Rennes samedi soir, la mission sera tout de même ardue pour Jorge Sampaoli, face à une formation qui a su se montrer très prolifiques dans son arène face au PSG ou contre Lyon. Marseille devra surtout faire face à une pléiade d’absents puisque le meneur de jeu Dimitri Payet, mais aussi Cédric Bakambu, Leonardo Balerdi ou encore Konrad de la Fuente manqueront tous à l’appel.

Sampaoli doit bricoler en attaque

Par conséquent, l’OM devrait se présenter avec un onze inédit, certainement articulé en 4-3-3 pour rester dans la continuité des derniers matchs. Milik est attendu sur le front de l’attaque. Le Polonais pourrait être épaulé par Harit et Ünder aux avant-postes. Dans l’entrejeu, le trio Gueye-Kamara-Guendouzi tient la route, devant une défense centrale composée de Saliba et Luan Peres. Kolosinac pourrait ainsi retrouver le côté gauche, tandis que Rongier enchaînerait à droite. Pau Lopez et Steve Mandanda restent en balance pour le poste de gardien.

La compo probable de Marseille : Marseille – Rongier, Saliba, Peres, Kolasinac – Gueye, Kamara, Guendouzi – Harit, Milik, Ünder.

Du classique pour Rennes

En face, ce sont des Rennais revanchards qui tenteront de poser des problèmes à l’OM avec une équipe organisée certainement en 4-3-3. L’attaque sera menée par Bourigeaud, Terrier et Laborde. Majer devrait prendre place au milieu aux côtés de Martin et Tait. Sans Aguerd, la charnière centrale pourrait être composée d’Omari et Santamaria, tandis que Traoré et Truffert sont attendus sur les flancs. Gomis tiendra sa place dans les buts.

La compo probable de Rennes : Gomis – Traoré, Omari, Santamaria, Truffert – Majer, Martin, Tait – Bourigeaud, Laborde, Terrier.

 

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité