SPORT

Van der Wiel lâche tout son seum sur le PSG

[ad_1]

Gregor van der Wiel est revenu sur son passage difficile au Paris Saint-Germain, qui l’a vu perdre l’amour du football.

L’ancien latéral droit a passé quatre ans à Paris entre 2012 et 2016 et a donné un aperçu de ce qu’il a vécu en tant que membre du vestiaire francilien étoilé. « Vous débarquez en France, avec des joueurs différents, des entraîneurs différents, des tactiques différentes », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Kick’t Net. « Je suis arrivé dans une équipe pleine de stars, des gars avec lesquels on joue souvent sur Playstation. »

Van der Wiel balance sur le PSG

« Je suis arrivé comme un gamin, les yeux grands ouverts, en leur serrant la main. C’était fou, vraiment incroyable. J’ai reçu une offre pour prolonger mon contrat de trois ans, c’est vrai, mais j’ai décidé de ne pas le prolonger. Je n’étais pas très heureux là-bas. Je ne jouais pas toujours. Je n’avais pas la sécurité de jouer régulièrement.  Il y a aussi eu quelques incidents lors de ma dernière saison [2015/16] qui m’ont agacé. »

Van der Wiel affirme d’ailleurs clairement que le PSG l’a dégoûté du football.  » La vidéo Periscope en direct de Serge Aurier, par exemple, où il a parlé de l’entraîneur [Laurent Blanc] et de moi en particulier, deux ou trois jours avant un match important de Ligue des champions contre Chelsea. Il a été puni pour cela. Tout le monde m’a envoyé des messages du type ‘Prépare-toi, c’est toi qui vas jouer’. Bien sûr, c’était une opportunité pour moi. Mais, au final, je n’ai même pas joué. Ils ont mis Marquinhos à ma place, même s’il est défenseur central. C’étaient des moments difficiles à vivre, où vous vous sentez mal, et vous dites : « Les gars, vous pensez que je suis si mauvais que je suis le deuxième choix au poste de latéral droit avec un défenseur central à mon poste ? Cela m’a donné envie de ne pas rester là. Pour être honnête, à ce moment-là, j’en avais marre du football. « 

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité