SPORT

Riolo, son nouveau chouchou en Ligue 1 !

[ad_1]

Daniel Riolo a tenu des propos élogieux à l’égard de Peter Bosz, qui séduit par son projet de jeu.

Malgré un début de saison plutôt contrasté sur le plan des résultats, l’Olympique Lyonnais est à crédité d’une identité de jeu plutôt séduisante. Le style audacieux prôné par Peter Bosz depuis l’arrivée du technicien néerlandais a conquis les supporters de l’OL. Même Daniel Riolo, pourtant connu pour ses avis tranchés et acerbes, ne cache pas son enthousiasme pour le jeu produit par les Gones.

A lire aussi – Les messages d’Icardi à sa maîtresse reviennent le hanter

Riolo : « Bosz me séduit dans sa façon de travailler »

« Même si Lyon n’est que neuvième, à 12 points du PSG, les Gones ne sont qu’à trois longueurs du podium, a rappelé Daniel Riolo. On peut utiliser les chiffres comme on veut. Mais à ce stade de la saison, beaucoup de Lyonnais aimeraient être plus haut au classement, à une place plus conforme. Mais le début de saison a été compliqué. Car il a fallu encaisser une nouvelle façon de travailler, et de voir le foot. Les recrues sont arrivées sur le tard, comme Boateng ou Shaqiri. Paqueta est devenu le nouveau leader de cette équipe. Tout ça ressemble à une reconstruction ».

« Là, j’ai envie de retenir que cette équipe a baladé Nice pendant 80 minutes, a continué le journaliste de RMC. Lyon a été très bon contre le PSG et Monaco, les grosses équipes de notre championnat. L’OL est au niveau en Europa League. Donc au final, il y a plus de points positifs que négatifs. Il y a certainement des choses à corriger, mais le projet me plaît beaucoup. Lyon est un club avec lequel il faut être exigeant. On comprend où l’équipe veut aller, ce que veut faire l’entraîneur. Donc je suis plutôt positif sur ce que fait l’OL pour l’instant. Et oui, je suis plus indulgent avec Bosz, un entraîneur qui me séduit dans sa façon de travailler », a conclu Riolo.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité