HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

une vision alternative des années 1930 avec de l’infiltration tactique

[ad_1]

Paradox Interactive et Harebrained Schemes dévoilent The Lamplighters League.

Développé par le studio américain Harebrained Schemes et édité par Paradox Interactive, The Lamplighters League est un jeu d’aventure original prenant place dans un monde alternatif des années 1930 et qui met les joueurs au défi de déjouer et de neutraliser une sinistre secte mondiale, appelée la Cour Bannie (ou Banished Court), avant qu’elle ne parvienne à dominer le monde, avec un mélange de styles de jeu incluant de l’infiltration en temps réel, du combat tactique au tour par tour et de la gestion.

Pendant des millénaires, tout ce qui s’est dressé entre cette sinistre cabale et ses plans a été un groupe d’érudits héroïques connu sous le nom de Ligue des Lamplighters. Malheureusement, les meilleurs d’entre eux ont tous disparu, et c’est maintenant au tour des meilleurs des pires de prendre la relève.

Un trailer pour The Lamplighters League

The Lamplighters League sortira sur Xbox Series X, Xbox Series et PC (Steam, Epic Games Store, Microsoft Store). A noter que la nouvelle licence de Harebrained Schemes sera inclus dés son lancement dans le Xbox Game Pass.

Du gameplay pour The Lamplighters League

Christopher Rogers, game director de The Lamplighters League, a déclaré :

Harebrained Schemes s’attache à tisser un jeu tactique qui stimule votre esprit avec une narration et des personnages qui vous touchent droit au cœur. Pendant des années, nous avons eu le privilège de raconter des histoires dans des univers chers comme Shadowrun et BattleTech. Parce que The Lamplighters League se déroule dans un nouveau monde, il nous offre la liberté créative de créer simultanément une narration qui soutient le gameplay et un gameplay qui soutient la narration. Nous aimons ces personnages et espérons que les joueurs et les fans prendront plaisir à les connaître tout en explorant les capacités uniques de chacun d’entre eux comme nous l’avons fait.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité