SPORT

Giroud au Mondial, Domenech livre son scénario

[ad_1]

Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech a expliqué ce qu’il allait se passer concernant Olivier Giroud avant le Mondial 2022.

Une fois de plus, Olivier Giroud a clamé son désir de tout faire pour rejoindre l’équipe de France et participer à la Coupe du monde 2022 qui débutera le 20 novembre prochain au Qatar. Ce dimanche dans l’émission Téléfoot, l’attaquant de l’AC Milan a donc redit qu’il se tenait prêt en cas d’appel de Didier Deschamps. Champion du monde en titre avec les Bleus, Olivier Giroud n’a participé qu’à un seul rassemblement avec la sélection depuis la sortie de route tricolore en huitièmes de finale de l’Euro 2020. Observateur de la situation, Raymond Domenech a livré son scénario.

Sur le même sujet : Lizarazu s’oppose encore à Deschamps

Consultant pour la chaîne L’Équipe, celui qui était sélectionneur des Bleus lors de la finale du Mondial 2006 perdue face à l’Italie n’a d’abord pas voulu prendre parti entre Giroud et Deschamps. « Je ne peux pas donner mon avis. C’est au sélectionneur. J’ai tellement été à la place (de Didier Deschamps, ndlr), là je n’interviens pas. C’est un devoir de réserve par rapport au sélectionneur. » En revanche, Raymond Domenech explique ce qu’il va se passer sur le traitement du dossier. « Le seul truc, c’est que le sélectionneur aura des raisons pour le prendre ou pour ne pas le prendre. Et lui saura pourquoi il le prend ou pourquoi il ne le prend pas. Et vous ne pourrez pas aller contre. »

Chauds dossiers

Une manière de confirmer que seul Didier Deschamps a le pouvoir de décider et que c’est lui qui aura le dernier mot. Le sélectionneur tricolore a en tout cas du pain sur la planche et des dossiers épineux à traiter entre le dossier d’Olivier Giroud ou encore celui plus récent d’un Paul Pogba au centre d’une affaire mêlant maraboutage et tentative d’extorsion.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité