SPORT

Rangnick, un intérimaire sans saveur

[ad_1]

Le sexagénaire allemand n’aura pas marqué l’histoire de Manchester United. Peut-être une volonté des dirigeants quand ils l’ont choisi.

Il faut l’avouer. On n’a pas bien compris pourquoi Manchester United avait placé Ralf Rangnick sur le banc. Cet Allemand de 63 ans est arrivé en novembre dernier, pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, avec CV particulier.

Habitué de travailler sous la constellation Red Bull (Leipzig, Salzbourg, New York, Bragantino), il a occupé les fonctions de manager, responsable des sports et directeur sportif.

Et on le retrouve en charge de la communication et du développement au… Lokomotiv Moscou (juillet à novembre 2021) avant d’être appelé comme intérimaire par les Red Devils.

Les montagnes russes

Avant Manchester United-Norwich (ce samedi), Ralf Rangnick affichait un bilan de neuf victoires en 22 matches. De quoi laisser les fans mancuniens pas très enthousiastes.

« Nous avons montré au cours des deux derniers mois que nous étions capables d’élever le niveau, mais pas de la même manière durable que je l’aurais souhaité », a jugé Rangnick, vendredi soir en conférence de presse.

C’est pourquoi le manager de MU n’est pas satisfait de la situation de l’équipe : septième de Premier League, à six points de Tottenham, quatrième. Pas de quoi nourrir des regrets sur le fait d’avoir accepté l’intérim. « Non, aucun regret. Je le ferais encore et encore. Je ne le regrette pas du tout. »

La saison prochaine, alors que l’arrivée d’Erik ten Hag (Ajax) est considérée par la presse comme acquise, Ralf Rangnick pourrait rester au club comme conseiller…

Lire aussi :Premier League : La 33e journéePremier League : Le classement



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité