SPORT

« Haaland pète quand on s’approche de lui ! »

[ad_1]

La réussite insolente d’Erling Haaland alimente tous les débats. Ces dernières heures, une confidence au sujet du Norvégien amuse toute l’Angleterre…

Des buts et des records à l’appel, une domination effrayante dans le jeu et un rendement qui fait de Manchester City un véritable rouleau-compresseur : Erling Haaland n’en finit plus d’épater les observateurs. Depuis son entrée fracassante dans le paysage du football mondial, l’attaquant norvégien a franchi plusieurs caps. Il affole les compteurs avec une facilité déconcertante, mais il se montre également de plus en plus juste dans le jeu.

Lire aussi – Haaland ou Messi Ballon d’Or ? France Football a choisi son camp

Alors que Manchester City est pleinement lancé sur tous les tableaux, Erling Haaland s’impose comme une arme létale pour la formation de Pep Guardiola. Et ceux qui ont croisé le phénomène n’en garde pas forcément un bon souvenir… à l’image de Leon Goretzka.

Cette vidéo où Haaland « pète » sur ces adversaires affole la toile

Le milieu de terrain du Bayern Munich a été éliminé au stade des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City. Décisif, Haaland avait été le grand artisan de la qualification des Sky Blues. Mais il n’y a pas que les buts du Norvégien qui sont restés dans la mémoire de Goretzka. Ces dernières heures, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux amuse toute l’Angleterre. On peut y voir un échange entre les deux hommes durant la rencontre avec la légende suivante – une citation attribuée à l’Allemand.

« Haaland n’a aucun respect pour l’adversaire ou le football. Il a pété chaque fois que nous nous sommes approchés de lui lors du dernier match. Il l’a fait plus d’une fois ! ». Si nous n’étions pas dans le week-end du 1er mai, cela ressemblerait presque à une vanne de 1er avril… Les images montrent pourtant le milieu de terrain du Bayern Munich se pincer le nez, tandis que le goleador de Manchester City se tient le ventre avec un sourire en coin. Quoiqu’il en soit, le puissant Erling Haaland n’a pas fini de terroriser ses adversaires dans les duels…

 

 



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité