SPORT

quand Alvaro se moque de Payet

[ad_1]

Auteur d’un doublé décisif lors de la victoire à Reims (3-1), Dimitri Payet semble de retour au top. Un état de forme salué par son coéquipier, Alvaro.

Dimitri Payet va beaucoup mieux. En grande forme depuis quelques semaines, le meneur de jeu de l’OM a été récompensé en inscrivant un doublé décisif lors de la victoire à Reims (3-1). Une belle performance saluée par son coéquipier, Alvaro Gonzalez, qui n’a pas manqué de chambrer le milieu de 34 ans.

Payet, de retour au top 

« Comme il dit, aujourd’hui il est mince, mais avant il était gros, a t-il ironisé en conférence de presse, après la rencontre. Dimitri est très fort, sa mentalité aussi. Je n’ai pas besoin de parler de lui parce que sa carrière est longue et on a besoin de lui pour gagner ce type de matchs. On a besoin de tous les joueurs qui travaillent bien la semaine pour aider l’équipe le week-end ».

Un état de forme également salué par son entraineur, Jorge Sampaoli. « On retrouve le Payet qu’on a déjà connu avec ce maillot, a exprimé le technicien argentin en conférence de presse. Il sait qu’avec son talent, il a une grande responsabilité. Il va falloir qu’il continue à être à la hauteur de ce dont a besoin le club ».

Lire aussi : Payet rend hommage à Sampaoli

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité