SPORT

Antony, l’annonce choquante

Antony semble être un joueur différent de celui qui a connu des difficultés à Manchester, sa carrière ayant été relancée par un prêt en janvier en Andalousie.

L’international brésilien a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en Liga, permettant à l’équipe de Manuel Pellegrini de viser la cinquième place et la qualification pour la Ligue des champions de l’UEFA.

Le Real Betis espère également une place en finale de la Conference League le mois prochain – potentiellement contre Chelsea – et Antony sera un élément clé de ses espoirs.

Le Betis veut le garder

Le directeur sportif Manu Fajardo a déjà confirmé que le club travaillait sur un accord pour conserver l’ancien attaquant de l’Ajax au stade Benito Villamarin, mais les discussions n’ont pas encore progressé.

« C’est une source de satisfaction personnelle (d’avoir fait venir Antony au Real Betis), mais c’est aussi le fruit d’un travail d’équipe. Bien que je sois responsable de la gestion sportive, de nombreuses personnes sont impliquées dans ce recrutement. Il est encore tôt, mais nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à profiter d’Antony », a-t-il déclaré.

Selon le Daily Telegraph, le Real Betis ne peut pas se permettre de payer le transfert du joueur de 25 ans, les Red Devils visant environ 45 millions d’euros ; un second prêt pourrait donc être proposé.

Ruben Amorim a une mission

Ruben Amorim a été chargé de réduire les coûts à Old Trafford cet été, le club cherchant à réduire significativement sa masse salariale.

Des joueurs prêtés, dont Antony et Marcus Rashford, actuellement prêtés à Aston Villa, pourraient être transférés pour l’aider à atteindre ses objectifs financiers.

Antony devra rentrer au bercail

L’entraîneur portugais a toutefois admis que la forme d’Antony était un atout majeur pour United et qu’il pourrait encore figurer dans ses plans futurs. « Tous les joueurs prêtés reviendront, et le club décidera de la suite à donner à la saison », selon Diario AS.

« Le talent de Rashford, celui d’Antony, ils l’ont. Nous sommes très satisfaits d’eux, car lorsqu’on prête des joueurs, l’objectif est qu’ils progressent et atteignent un haut niveau. Cela nous convient parfaitement. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité