SPORT

Zidane, la réponse sans ménagement de Cissé à Le Graët

[ad_1]

Face aux propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane, deux anciens bleus, Djibril Cissé et Franck Ribéry, ont souhaité rétorquer.

Les récentes déclarations de Noël Le Graët, le président de la FFF, à l’encontre de Zinedine Zidane ont suscité le débat. « Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas, je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier (Deschamps, ndlr). Vous, les journalistes, ça ne sert à rien d’inventer parce que vous ne savez pas quoi écrire, et surtout dire du mal que du bien. Zidane au Brésil ? Je n’en ai rien à secouer ! Vous plaisantez. Vous ça vous ferait mal au cœur peut-être ? », avait ainsi répondu le dirigeant breton sur la possibilité de voir l’ancienne gloire de l’équipe de France prendre les rênes de la sélection brésilienne, au cours de son passage sur l’antenne de RMC Sport.

Voir aussi : Liverpool : L’hécatombe continue pour Klopp

« Dehors ! »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir certains anciens tricolores. À commencer par Franck Ribéry, l’ancien attaquant du Bayern Munich et de l’OM, qui s’est permis de répondre au boss du football français sur les réseaux sociaux. « Tu me régales😳🤦🏻‍♂️. En revanche, il va falloir songer à consulter rapidement. 🤨 Zizou », a ainsi écrit le Boulonnais. La sortie médiatique de Le Graët a également donné la réplique un autre ex-Olympien, à savoir Djibril Cissé. Ce dernier faisant preuve de moins de retenue que son compatriote. « Mr Le Graët, un peu de respect pour Mr Zidane svp. Vous vous croyez où là », a ainsi écrit l’ancien sociétaire de Liverpool, ajoutant à son second message vidéo : « Dehors ! ».

 

A lire également : >>> Houssem Aouar a une destination préférentielle



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité