SPORT

Henry et les « menottes » de Pochettino

[ad_1]

Pour Thierry Henry, Mauricio Pochettino est bridé depuis qu’il est entraîneur du Paris Saint-Germain et n’a pas pu montrer ce qu’il valait vraiment.

Décrié par certains qui lui reprochent de ne pas avoir su poser sa patte sur le jeu du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino semble aujourd’hui plus proche d’un départ anticipé que d’une nouvelle saison sur le banc parisien. Mais selon Thierry Henry, il y aurait une raison à cette incapacité du stratège argentin à montrer ce qu’il sait vraiment faire en tant qu’entraîneur.

Voir aussi : Bleus : l’accueil royal de Zidane

Sur le plateau de Prime Video, le consultant a donné son avis sur l’ancien joueur du PSG. « Je ne pense pas qu’on ait vu la patte Pochettino. Pour l’avoir vu coacher, que ce soit en Espagne avec son Espanyol de Barcelone, quand il était à Southampton ou à Tottenham, c’était une équipe qui pressait, dure au mal, qui jouait bien en contre. »

« Il peut partir »

Une manière de jouer que Thierry Henry cherche encore dans le PSG de Pochettino. « Jouer le contre, avec Paris, ce n’est pas toujours le cas mais ça peut arriver en Ligue des champions. En championnat c’est beaucoup plus rare. Je ne l’ai pas vraiment vu coacher de la façon dont il aime coacher. » Une raison qui pourrait donner des envies d’ailleurs à l’Argentin.

C’est en tout cas ce que pense l’ancienne gloire d’Arsenal. « Oui, je pense qu’il peut partir. Ça c’est clair. Maintenant, dans les discussions sur l’année prochaine, est-ce qu’il va y avoir une nouvelle équipe ? Est-ce qu’il aura vraiment les clés de l’équipe ? Est-ce que ça va changer ? Je n’en sais rien. Mais sur ça, il ne le dira pas comme ça, mais c’est vrai que coacher avec des menottes, ce n’est pas facile. »

A lire également : >>> Lizarazu abattu : « C’est horrible »

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité