SPORT

Mbappé, c’est fini ? Une offre acceptée par le PSG !

[ad_1]

Placé officiellement sur le marché des transferts, Kylian Mbappé pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les jours à venir.

Le bras de fer est total. Mis à l’écart du groupe pour la tournée estivale au Japon, Kylian Mbappé a laissé fuité l’idée qu’il ne changerait pas sa position. Le champion du monde 2018 le répète depuis plusieurs mois : il compte honorer sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain, sans activer la saison supplémentaire qui le lirait au club jusqu’en 2025. Cette situation a plongé le Qatar dans une colère noire. Et les deux parties semblent avoir atteint un point de non-retour.

Dans ce contexte, une seule question revient sur la table : Mbappé peut-il se résoudre à changer d’avis ? Il semble difficile d’imaginer un champion aussi passionné par son métier sacrifier une année de carrière. Alors que le Real Madrid reste attentiste, plusieurs clubs anglais seraient prêts à passer à l’offensive, à commencer par Manchester United, Chelsea et Liverpool. Mais c’est l’Arabie saoudite qui dégainé en premier.

Le PSG accepte une offre !

Selon les informations de TMW, Al-Hilal aurait formulé une offre à hauteur de 200 millions d’euros pour s’attacher les services du prodige de Bondy. Une proposition évidemment de nature à satisfaire le PSG, qui aurait en plus le luxe de ne pas renforcer un concurrent européen. Le club saoudien proposerait un contrat pharaonique au Français, pour une seule saison, afin de prendre la direction du Real Madrid dans un an. Les cartes sont désormais entre les mains du joueur. Mais à ce jour, il semble impossible de voir une star de cette dimension faire le grand saut à ce stade de sa carrière.

[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité